Un enchaînement de 3 compétitions ces derniers week-ends. Dans l'ordre :
Grand Prix FFTRI n°4 à Sartrouville :
Avec une team STP composée d'Aurélien Lescure, Gabor Faldum, Mitch Kibby, Jérémy Bonhoure pour sa première, et moi-même, nous étions bien remontés pour tenter une sortie de zone rouge synonyme de relégation... Cela a plutôt mal commencé avec une natation où nous sommes très vite enfermés et lors de laquelle je ne parviens pas à m'extirper. Je pense que l'échauffement sans combinaison dans une eau autour de 20°C n'était pas une bonne idée car je n'ai pas réussi à me réchauffer comme je l'aurais espéré ensuite... Une bonne entame de vélo nous permet un replacement correct, mais une suite beaucoup, beaucoup trop passive ne m'amène pas plus haut qu'une pauvre 53ème place. Heureusement les copains ont été meilleurs avec les 20ème et 21ème place d'Aurélien et la 46ème place de Mitch. Au général, c'est une bonne 9ème place pour le club, avec juste le regret de voir la 8ème place un point au-dessus, rageant... Nous ne sommes plus relégables pour un point, petit pression sympa pour la finale à Nice !
Triathlon d'Auch :
Cette année, c'est une version écourtée à laquelle nous avons droit, puisque le traditionnel M est transformé en XS Contre-La-Montre Individuel avec natation en piscine. Une bonne séance et un bon moyen de varier les sensations avec une victoire à la clé !
Triathlon de Labège :
Je vais faire le chauvin en disant que ce fût encore une très belle édition. Arrivé avec de grosses courbatures (thanks to Nick Hemet !), j'ai réussi à vite les oublier avec la compétition pour faire une jolie course et remporter ce triathlon pour la troisième fois, et ma 10ème victoire de la saison ! J'avoue avoir été un peu été gêné en vélo par une Audi R8 qui se traînait sur le parcours, Cf. photo... ;)