C'est sous un climat caniculaire que se déroulait le triathlon de Cadarsac. Pour ma part il s'agissait de remettre un dossard et d'effectuer une grosse séance dans un contexte de forte charge d'entraînement, avec notamment 5h30 d'entraînement la journée précédente et un petit préambule pédestre le matin même.
Il fallait donc être prudent, mais pas trop non plus pour arriver à faire "quelque chose", ce qui est toujours plus facile dans un cadre sympa et avec la pression supplémentaire liée à la présence d'une partie de ma belle-famille !
La course s'est déroulée comme sur des roulettes avec un départ natation contrôlé me permettant ensuite de me glisser dans les pieds de Carl Dupont motivé pour mener. Je prends la tête de course au début du vélo et ne la quitte plus pour venir m'imposer devant Carl et mon Captain' LeHir, permettant au Sud Triathlon Performance de conserver la victoire sur cette épreuve, pour la 4ème fois d'affilée si je ne me trompe pas. J'ai tout de même fait l'effort de sortir une course à pied rapide qui sera juste freinée par un petit stop and go à 100m de l'arrivée pour un emballage de gel jeté dans le parc (que je pensais zone de propreté...).
Merci aux organisateurs pour cette belle épreuve !
Antony