Avec mes excuses pour le retard, mise à jour par ordre anti-chronologique avec le CR de la 3ème étape du Grand Prix FFTRI qui se déroulait samedi à Saint Jean de Monts.
Une natation dans les vagues comme je les aime, même si j'aurais aimé gratter encore quelques places, me permet un placement assez rapide en position de chasseur en vélo. Deux tours bien appuyés me permettent un replacement à 20'' de la tête de course, visible en point de mire. Poissy termine le travail et nous posons le vélo à environ 45 devant. Une course à pied frustrante me permet l'atteinte du 36ème rang sur la ligne d'arrivée, même si je suis preneur de ce résultat 6 jours après Berlin.
Concernant l'équipe, le bilan est mitigé avec la bonne 24ème place de Gabor, la 52ème d'Aurélien qui crève dans le dernier tour vélo, Mitch qui termine 62ème et le capitaine 65ème. Nous terminons à la 11ème place de l'étape à deux pauvres petits points de la 9ème place.
Le prochain Grand Prix FFTRI se déroulera le 1er Septembre à Sartrouville.
En attendant, prochain rendez-vous les 27 et 28 Juillet avec les championnats d'Europe de 5i50 à Zürich le samedi, et le 5i50 de Marseille le dimanche.
D'ici tout ça, Antony-runner en préparation !
A bientôt,
Antony
Résultats du GP de Saint Jean de Monts 2013