Un peu plus d'un mois depuis la dernière news et pourtant pas mal d'actualités. Synthétiquement :
- 27/05 : GP D2 à Autun : pas dans le coup dès la natation, le meilleur temps vélo me permet de sauver les meubles et de poser avec le pack d'une quinzaine d'unités, mais en restant en travers tout le long, et ce jusqu'à la fin de la course-à-pied. Une 10ème place à l'arrachée, satisfaisante vu les sensations. Par équipe, malgré notre bonne course d'ensemble nous terminons 5ème de l'étape et sommes 5ème ex aequo au général. Le classement serré annonce une fin de saison passionnante !
- 10/06 : Coupe d'Europe à Cremona (Italie) : une nouvelle fois pas dans le coup dès la nat, je fais une course aussi transparente qu'à Autun, mais à ce niveau ça ne pardonne pas. Une 46ème place formatrice pour cette première course au niveau européen.
- 17/06 : Triathlon CD de Toulouse : invité par l'organisation (que je remercie !) sur cette compétition, histoire de compléter l'entraînement, engranger un premier CD et repartir sur de bonnes bases. Encore à la lutte avec Aurélien Lescure pour la victoire au 6ème km à pied, un petit accident aux conséquences inattendues me fait terminer la course aux urgences pour un peu de couture (13 points de suture en "frottant" un poteau en bois au niveau de la moitié de la cuisse). Finalement moins de convalescence que prévue, un médecin m'avait annoncé 2 à 3 mois d'arrêt, et j'ai pu reprendre en réalité au bout de seulement 4 jours...
Ces faits sportifs, cumulés à un extra-sportif difficile à gérer m'a bien poussé les voyants dans le rouge foncé. A ma graaaande joie (!!!) le creux de la vague est maintenant derrière moi !
Ce dimanche, je serai à Liverpool pour mon premier 5i50 (format CD sans drafting organisé par la WTC, organisateurs d'Ironman), une belle start-list au RDV, et il vaudrait mieux ne pas être transparent ce coup-ci...!
A bientôt pour les résultats,
Antony