De retour de la Baule, je termine la saison en accomplissant mon objectif réajusté de Top40 avec une 37ème place et une constante progression pour cette première année en D1 (Nice 57 / Dunkerque 50 / Paris 42).
La course avait pourtant très mal commencé puisqu'après m'être fait plonger dessus +un box de départ pas top, je suis dans les tous derniers au bout de 50m de natation, heureusement, ma bonne forme dans cette discipline me permet de remonter un peu mais je sors tout de même 60ème de l'eau...
La poursuite me permet de remonter en vélo mais je suis sur la défensive étant donné le vent et la pluie ajoutés aux (ronds) points dangereux. Cela saute un peu dans tous les sens et même si je ne suis pas celui qui s'en sort le mieux, je dois poser environ pour la 20/25ème place.
Bonne transition et sans doute ma meilleure course-à-pied à ce jour (15'46, en attente de la mesure officielle du circuit). Il est bien évidemment possible de faire mieux... Mais le GP c'est terminé pour cette année. Nous terminons 12ème de l'étape avec les Pinks et redescendons en D2 (15ème place sur la saison).
Maintenant place à l'objectif de la saison samedi à Vendôme avec les championnats de France !
A bientôt,
Antony