J'ai participé et remporté hier à la 24ème édition du triathlon CD d'Auch. Des noms prestigieux au palmarès et une certaine fierté d'y ajouter le mien puisqu'il s'agit peut-être de l'épreuve qui me faisait le plus rêver étant jeune. Je ne vous cache toutefois pas que le plateau était moins relevé que les années précédentes (baisse des primes importante...) ce qui modère évidemment un peu ma joie.
La course s'est déroulée sans encombre du début à la fin, étant informé au 28ème km d'une avance de 6', j'ai pu gérer. Un peu de mal avec la position CLM toutefois puisque je n'avais pas roulé avec ce vélo de l'été, le vent de face sur le retour vélo durcissant pas mal la course.
...
Plus de densité aujourd'hui puisque je participais à une étape de la Coupe de France d'Eau Libre au lac de La Ramée à Toulouse sur 2500m. Je termine la course 19ème avec des jambes un peu fatiguées de la veille. Je me suis bien fait démonter dans la dernière ligne droite de 100/150m puisque je tourne à la bouée 13ème ! Cette nouvelle expérience m'a vraiment plu, sympa de pouvoir nager sans avoir à gérer la suite !
Et maintenant, ultime phase de préparation de la saison avec en point de mire le dernier GP de la saison à La Baule et surtout mon objectif de la saison sur le championnat de France CD à Vendôme.
A bientôt,
Antony