Le week-end dernier se déroulait la Coupe Oxygène sur la base de loisirs de Goule. Pour ma part, je participais pour la troisième fois à cette épreuve après deux tentatives dans mes années "cadet".
Le beau temps tout au long du week-end a créé un beau cadre à ses magnifiques épreuves qui se sont donc toutes déroulées sans combinaison.
Pour ma part, les courses se sont un peu toutes ressemblées puisque je termine 3ème du général en ayant terminé 3ème à toutes les étapes (sauf la deuxième manche du double super-sprint : 4ème).
Je suis satisfait de tous mes débuts de course puisque toujours avec la tête à la sortie de l'eau, bien placé en vélo, et en tête ou pas loin après T2. Je suis un peu plus déçu de mes courses-à-pied où je n'ai pas réussi à refaire ce que je faisais ces derniers jours à l'entraînement. Déçu aussi de n'avoir jamais terminé 2ème d'une étape, malgré de belles avances à la pose du vélo sur les deux Contre-la-montre, Félix Duchampt m'a battu les deux fois pour une poignée de secondes ! ;)
Voilà pour cette belle épreuve, toujours aussi sympa à vivre pour ma part, de part sa diversité. J'espère maintenant qu'elle m'aura procuré la préparation espérée pour la 3ème manche du Grand Prix qui se déroulera dimanche prochain au lac des Settons. La Pink Family aura une nouvelle fois à coeur de porter haut ses couleurs et j'espère bien apporter le maximum à notre réussite collective !
A bientôt.
Antony
En photo : mes encouragements à Guigui et son masque de plongée pour son premier Ironman à Roth ! ;)